mercredi 29 juillet 2015

FIG TEST : Guerrier Gobelin (Gobelinville)

Salut !

Voici ma fig test pour mon armée de Gobelins de Gobelinville (armée en détail ici) !

Je précise l'objectif :
- réalisation assez rapide
- lisible sur la table de jeu

J'hésite encore sur certains points :
  • brossage au lieu d'un dégradé pour la chevelure ?
  • partir d'une base plus claire pour le tissu et éclaircir encore plus clair ?
  • dernier éclaircissement de la lame moins épais ?







2 commentaires:

  1. L'idée est bonne, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

    Les petites remarques :
    Les vetements sont bien, peut-être un peu d'eclairci en plus.
    Les points jaune c'est tres sympa, mais si c'est pour faire de simple tâches (type vieillesse) il faut les atténuer avec un petit glacis, si c'est des tâches que tu souhaites tres visibles, il faudrait un contours plus foncée (mais pas du noir).
    Les cheveux au brossage c'est bien, mais tu peux dégrader les differents passages.
    L'arme ne me choque pas, peut être un petit glacis en bleu serait sympa, ca accentu l'effet acier.

    Voili voilou, bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      - Je pense que je vais en ajouter un en effet ou choisir de base des couleurs plus claires.
      - Le contour pourrait être sympa mais ça veut dire plus de temps ... l'objectif est de peindre tout ce petit monde assez rapidement donc je pense pas que je vais le faire.
      - Dégrader les différents passages ? Rajouter un dégradé après le brossage avec la même couleur c'est ça ?
      - Ah original ça, je vais essayer !

      Supprimer