lundi 3 août 2015

FIG TEST V2 : Guerrier Gobelin (Gobelinville)

Salut !

Voici ma une deuxième fig test pour mon armée de Gobelins de Gobelinville (armée en détail ici).

- La réalisation doit être assez rapide (j'en ai 36 comme ça ^^)
- La fig est faite pour le jeu

J'hésite encore sur certains points :
  • Vernis brillant sur les furoncles (en jaune) ?
  • La couleur des habits devrait être différente si je remplace un dégradé par un glacis, faut juste que j'arrive à le faire ..
Faut que je fasse un brossage moins appuyé pour le socle parce que la c'est raté ...







La comparaison avec l'ancienne version :


 

Je préfère beaucoup la nouvelle !

Le rendu est plus sale, un gobelin n'est jamais propre !
D'ailleurs les taches de lavis sont faites exprès.
La peau est réalisée avec un brossage, ce qui est plus rapide et plus joli !

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. Salut !
    Beaucoup mieux cette dernière version ;)
    Le socle n'est pas raté, il te suffit d'ajouter un ultime brossage encore plus clair (mais beaucoup plus clair), en faisant attention cette fois ci à ne pas trop appuyer.
    Les furoncles sont bien comme ça, peut être ajouter un point blanc sur le haut de chacun pour simuler cette effet brillant (ex: http://www.coolminiornot.com/383380)

    Continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      J'ai pas envie de faire un socle plus clair, faudra juste que la prochaine fois j’appuie moins.
      Pour les furoncles je vais voir.

      Supprimer
  2. Beau travail, on voit très bien l'évolution de ta peinture. J'ai une préférence pour les gobelins de couleur peau mais ton schéma me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :-)

      Chacun sa préférence !

      Supprimer