dimanche 12 juillet 2015

[Kickstarter] : 50 € pour Fury ! | [Indiegogo] : 65 € pour Another World ! |

Salut !

J'ai fait récemment 2 achats malgré le fait que je voulais pas acheter de figs avant d'avoir grandement avancé celles que j'ai, mais j'ai mes raisons !

Je m'explique :
1) Le kickstarter de Fury est pour une durée limitée, comme tout les kickstarters bien sûr mais sauf que la c'est un petit projet français et en plus par Whispe !
Manque plus qu'une chose des belles figs^^

Et ben je pense qu'on y est ! Les figs du studio sont très sympas, j'ai un petite préférence pour les orks mais globalement j'aime tout.

Le truc qui serait super c'est de sortir les vixens v2 !

Les images :


 .


Starter Empire Orque d’Azerkelar


2) Un certain Another World m'a ajouté sur Google+, j'ai regardé qui c'était et paf, je tombe sur son projet indiegogo !

Et la, le coup de cœur ! Je voulais des figs féminines sympas (avec un inquisiteur munie d'une guitare ... qui tire, et pas mal de boobs faut avouer ^^) et bah la je suis servi !

Le prix est très raisonnable pour la qualité des figs :  
7 euros une fig avec LIVRAISON GRATUITE !!

Bien sûr je ne me suis pas contenté de ça, je suis tombé sur des figs dont je rêver depuis longtemps j'allai pas lâcher ça ! 
Donc j'ai pris le gros pack avec les 11 figurines à 65 euros avec les stretch goals.

Les images :








2 commentaires:

  1. Les figs Another World semblent magnifiques mais j'ai déjà trop de trucs au Temple ^^'

    Pour Fury, je pense malheureusement que les Vixens ne seront pas de sortie cette fois...

    Mais en 10 jours il peut s'en passer des choses ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer